bonsoir à tous.

Vous ne trouvez pas qu'il fait beau , chaud, et que c'est agréable?

Ici, en Anjou, c'est bien le cas.

Cela n'empêche, Fabien a pris le crayon et se replonge dans son périple.

Le temps à nouveau s' est arrêté sur ces pages d'ecriture  qu'il couvre afin de  retracer et de revivre avec nous son aventure, il va rouler ses mots sur la feuille comme son carrix et ses luges l'ont fait durant une année.

Pendant ce temps, silencieusement, nous  l'accompagnons sur cet autre chemin escarpé qu' est la transcription d'un moment intense et bouleversant  de vie.

Demain nous aurons  la joie de nous retrouver avec Patrice et Hélène. Et Kujo, que devient-il ? Comment s'adapte- t-il à ce pays?

Tout d'abord, il a trouvé immédiatement sa place. Ce chien  du Nord est incroyablement intelligent, en moins de 3 jours,  il  s'est adapté au comportement local. Il possède une immense qualité de gentillesse et passe beaucoup de temps à jouer avec notre chienne. Ce qui a surpris Fabien, Kujo, à priori,  ne connaissait pas le jeu. De plus cela lui a dégarni sa belle fourrure puisque la chienne lui attrape  à pleine gueule!

Il faut bien avoir passé une année aussi spéciale que celle passée pour ne pas s'etonner de ce qu'il y a d'incroyable a ce que ces deux chiens s'entendent aussi bien, l'un déracinné, l'autre partageant sa place. D'ailleurs ils mangent dans la même gamelle

Bref, comme leurs maitres: heureux!

Savez-vous ce qui est le plus surprenant?

C'est d'avoir la sensation de nous de être quittés hier, de ne retenir que les beaux souvenirs, et surtout, de nous souvenir de vous tous..Quel agrandissement!

De tout coeur.Portez vous bien. 

Léonie