Je voulais remercier tous ceux qui sont encore au côté de l'expédition aujourd'hui, tous nos fidèles lecteurs et fidèles partenaires.Le crédit Mutuel de Longué vient de se ranger auprès de nos partenaires financiers.Continuons, la route est encore longue. Merci de ce soutien simple et spontané. il est rare et de belle qualité humaine cette fois encore.

Des colis sont en cours de preparation, nous allons reétudier les rations alimentaires provenant  de chez Titok  mx3.

Des barres de céréales et des compléments  énergétiques fournis par Inko Sport, et par  Alliance Forme( vitamines C à la Cerola et barres de céréales )  dont Patrice a réinitialisé le lien sur le site sont prêts à partir vers Montréal .

Un magnifique Carrix  conçu et adapté avec une grande minutie pour faire face aux aléas du terrain  par Fançois  Joncourt  est certainement arrivé à Montréal , chez Paul Gorodko qui coordonne la logistique de l'expedition sur le territoire canadien et  qui expédiera tous ces colis à Churchill puis sur les points de ravitaillements réinitialisés par Fabien.

N'oubliez pas que le carrix qui ici connait des conditions extrèmes par les 70 kg portés par Fabien en debut d'expédition, a permis à Pierre Schmidt de traverser le Ténéré et à d'autres de connaitre des heures de gloire et de bonheur, est certainement un outil à etudier consciencieusement pour réaliser des randonnées de tailles plus modestes,  tant en Europe qu'au Canada où Paul  en assure  la distribution  au même titre que ses kayaks et ses rafts.

Pour tous ceux qui decouvrent ces nouvelles du blog, je vous invite à aller voir les sites respectifs, et bien evidemment à remonter le cours de l'histoire de cette expédition palpitante.

Kenneth m'a envoyé un mot vendredi soir. Il est parti à la recherche de Fabien et nous enverra dès son retour des nouvelles et des photos.Ce dernier approche de Tadoule Lake et n'est pas sans assistance, ce qui nous permet d'envisager et de preparer la troisième et dernière partie en toute serenité, avant que Fabien  nous indique le nouvel et seul  itinéraire possible à ses yeux.

Je vous souhaite à tous de passer une belle journée.

Léonie